Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

HOMMAGE A BRIGITTE CARLIER

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans R.JESPO ·

Tout à officiellement débuté en 1971 pour la Jespo Bas-Warneton et ses "Copains d'abord" = Amitié - Sportivité - Unité.
On doit à Brigitte qui vient de nous quitter à l'âge de 65 ans, nous couleurs de club, le Rouge & Blanc et cela grâce à l'élu de son coeur, Jean-Marie Déruwé, grand supporter du Standard de Liège qu'elle vient alors d'épouser.



Si les Bas-Mountches et les Mountches se sont retrouvés pour décrocher leurs premiers succès sportifs de la Jespo, leur épouses, leur copines n'ont pas tardé à innové pour l'époque en lançant une section féminine à laquelle Brigitte a grandement participé.   
Honneur donc à nos Pionnières :

debout: MONIQUE BONDUE,CLAUDINE CLAUW, DOMINIQUE PEEREN, YOLANDE BARROO, MARYLINE SCHRIJVERS, JEANNETTE CATTEAU, Mme JACQUES SAMYN, CHANTAL DERIBREUX, MARIE FRANCE DUGARDIN, GINETTE DELPORTE
accroupies : BRIGITTE CARLIER, CHRISTINE BEELE, JENNY PISSONIER, MARTINE LEMENU, RITA FERLA, JOCELYNE SCHRIJVERS, MURIELLE PEEL, ANDREE FERLA, CHRISTIANE DERUWE, JENNY SCHELDEMAN, FRANCOISE LYSY, PAUL LAHOUSSE (arbitre).



Pour Brigitte, il y aura toujours un temps pour tout et celui à consacrer à sa famille, tiendra une place essentielle, elle qui avait malheureusement perdu sa maman à la naissance.
Les petits, Michaël et Christophe deviendront vite grands et ils délaisseront  rapidement le jardin familial pour le terrain de foot, laissant ainsi à Jean-Marie & Brigitte, le temps de fleurir abondamment l'arrière de leur maison qui leur permettra de remporter le prix du plus beau jardin fleuri de Bas-Warneton à l'occasion du concours organisé par le comité de la ducasse locale. Dans un pareil décor, vous pensez bien que la proche volière de Jean-Marie donnait de la voix.  



En bonne compagnie, avec son beau-frère, José (Lehouck), époux de Christiane Déruwé, il ne fallait pas attendre qu'ils fêtent leur 40 ans de mariage pour se réunir en famille et passer un bon moment que José, ancien joueur et archiviste de la Jespo, se chargerait de filmer avantageusement.
Le "clan Carlier" ne ratera sous aucun prétexte son rendez-vous annuel autour d'une bonne table, où l'on termine en battant les cartes.

Celles qui ont malheureusement été "tirées", laisseront désormais, autant de chaises vides ….



Remi Carlier



Frans Carlier



Brigitte Carlier

           MERCI BRIGITTE POUR TON DEVOUEMENT ET TA FIDELITE A LA DEVISE "Les Copains d'Abord "

Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu