Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

LA JESPO, DAUPHIN DE MERKEM : FELICITATIONS

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·
Pour cette dernière journée de championnat, le suspens a été dense jusque dans les toutes dernières minutes de jeu.... et pas qu'au stade Remi Carlier....JUGEZ PLUTOT.

Le jeune arbitre de la rencontre, BERND VANDENBUSSCHE de St Elooi Winkel allait noter dans son rapport que le but visiteur allait être inscrit à la  24ème minute par J.Soenen.



La Jespo qui dominait outrageusement, c'était faite surprendre et au cours de la seconde mi-temps, comment trouver le chemin de l'égalisation et quand surtout?
On en était à la 86ème minute lorsque notre défenseur gauche, Laurent Vanhaverbeke y allait d'une frappe tendue (à la Tommy Knockaert) qui perçait tout le mur défensif d'Hooglede et allait se nicher dans le coin gauche à ras du piquet de but.  Une égalisation largement méritée et ô combien appréciée.



Terminer par un nul, c'était un petit point qui risquait de ne pas être suffisant pour conserver la seconde place sur le podium et devancer ainsi Westrozebeke.
Seulement voilà, le goût de trop peu, ils n'en voulaient pas et ils ont poussé pour arracher une victoire qui est tombée à la 89ème minute par l'attaquant, Vianney Bardoux, entré au jeu à la 67ème minute, qui comme un tout grand s'en est allé tromper la défense visiteuse pour faire le 2-1.



Une victoire qui s'est bien fêtée dans le vestiaire mais également dans le fond de la buvette.


Oui, le suspens était également sur d'autres terrains car il s'agissait de connaître la 4ème équipe qui disputerait les barrages avec WESTROZEBEKE, HOOGLEDE et la JESPO.

A Houthulst, les Sorcières de Beselare attrapent des coups de balai car à la 72ème, elles sont déjà menées 4 coups reçus à 1 donné. Dans le même temps, Veurne mène 1-2 depuis la 63ème minute, chez le leader, Merkem. Mais une défaite de Merkem permettrait à Houthulst de gagner la 3ème tranche au nez et à la barbe de Veurne qui terminerait malgré tout à la 4ème place. A la 81ème, Merkem est encore menée mais 2-3. 90ème minute, Devlieghere égalise pour Merkem 3-3.
La troisième tranche se termine avec Merkem 21 points mais +14, Houthulst 21 points mais seulement +9 !
Merkem vainqueur et champion, il faut regarder le classement final et là....
Veurne avait une victoire en moins, se fait dépasser par Staden qui va écraser Gits 1-6 et affiche 14 victoires pour 13 à Veurne qui se fait coiffer sur le fil. Houthulst et Veurne se font "cocufier" dommage surtout pour Veurne et pour nous, car Staden est l'adversaire que personne ne désire voir sortir du chapeau mardi soir à Beveren (Roeselare) pour l'affronter lors du premier tour.
Alors, Michou & Dany, prenez et mettez une patte de lapin dans vos poches mardi soir.... ça pourra peut-être nous porter chance !



VLETEREN et ELVERDINGE DISENT DEJA ADIEU A LA P3, VOORMEZELE PLUS QUE GELUVELD ATTENDENT S'ILS DISPUTERONT OU NON DES BARRAGES POUR SE SAUVER OU SI LE COUPERET LES RENVERRA EGALEMENT DIRECTEMENT EN P4 EN FONCTION DU NOMBRE DE DESCENDANTS A QUELQUES ETAGES PLUS HAUT.

Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu