Comines Warneton Football - R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique

berbe1
ballon rouge
personne1
personne
Aller au contenu

LA JESPO EN TETE DU TRIO DES LEADERS

R.jespo Comines-Warneton Coach Dynamique
Publié par dans 3 PROVINCIALE ·


Ce dimanche à partir de 15h, tout laissait à penser et à croire que la "pause forcée" du week-end dernier ne serait pas bénéfique à la Jespo qui durant les 30 premières de jeu ne parvenait pas à trouver sa bonne carburation habituelle.
Puis, vint la première étincelle à la 35ème, avec au départ, un ballon de Bastien Portka transmis rapidement à Hakim Arffak qui le plaçait idéalement dans le dos de la défense visiteuse où Louis-Charles Lambin allait se régaler par un slalom qui déroutait tout le monde y  compris le gardien et c'était 1-0




On allait en rester là jusqu'au repos au cours duquel, une petite mise au point allait être faite au vestiaire et s'avérer très bénéfique car reçue 5 sur 5 à l'entame de la seconde période.



Ce n'est pas notre ami, Noël (Lannoote), grand connaisseur, que l'on aperçoit à l'arrière-plan de la photo 5 qui s'en plaindra car dès la 54ème minute, un nouvel assist parfait d'Hakim pour Louis-Charles qui se retrouve dans le grand rectangle où une seconde fois, il est intenable et son tir, double la mise et c'est 2-0 avec un gros soulagement du côté de notre banc.



Les visiteurs semblent avoir pris un gros coup sur la tête car ils sont débordés et notre défense n'a pas grand mal à étouffer leurs
tentatives offensives. Notre T1, Thierry procède à trois changements avec à la 66ème, Saidi Moudjeb qui remplace Tidjy Carton, 73ème, Verfaillie Reydouane dont c'est la première titularisation, fait ses premières courses à partir de la 73ème en remplaçant Thomas Lahousse et à la 86ème, Jessy Nys permet à Sébastien Parez qui revient d'une longue blessure, de retrouver ses anciennes et bonnes sensations.
A la 88ème, le jeune Reydouane sur son flanc gauche après avoir proprement effacé son défenseur, parvient à centrer et à trouver la foulée de Louis-Charles qui ne se prive pas de réaliser son premier hat-trick 2019 et d'assurer à nos couleurs, une victoire significative avant le GRAND CHOC DE SAMEDI PROCHAIN.



jvdm


Sources de l'article:



Aucun commentaire

BALLON -BAS
herbe3
SUIVEZ-NOUS
Copyright ©2016 - 2018 RCGS Tous droits réservés
Retourner au contenu